Assemblée nationale : Elhadj Mamadou Sylla officiellement reconnu chef de file de l’opposition

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ça y est. Le président de l’Union Démocratique de Guinée (UDG), Elhadj Mamadou Sylla a été officiellement reconnu ce samedi, 19 décembre 2020, chef de file de l’opposition par l’Assemblée nationale.

L’annonce a été faite par le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara à l’occasion de la plénière consacrée à l’adoption de la loi de programmation militaire 2021-2026.

« La plénière prend acte que l’honorable Mamadou Sylla est désormais le chef de file de l’opposition guinéenne. Par conséquent, le bureau de l’Assemblée nationale prendra toutes les dispositions pour qu’il jouisse et soit soumis aux obligations d’un chef de file de l’opposition», a entre autres déclaré le patron de l’Assemblée nationale.

A noter que l’UDG, formation politique d’Elhadj Mamadou Sylla compte quatre (4) députés à l’Assemblée nationale.

Youssouf Keita, depuis l’hémicycle

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp