L’UFDG et l’ANAD appellent à observer une  »journée ville morte », ce lundi, dans le Grand Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une courte vidéo, le candidat malheureux de la présidentielle du 18 octobre dernier, Cellou Dalein Diallo a invité à observer une journée ville morte, ce lundi 9 novembre dans le Grand Conakry pour protester, dit-il, contre ‘’le hold-up électoral’’.

« Chers compatriotes, l’UFDG et l’ANAD vous invitent à observer une journée ville morte ce lundi 9 novembre 2020 dans le Grand Conakry, ce pour protester contre le hold-up électoral et exiger le respect de la vérité des urnes. #PASDERECUL !

Je compte sur vous ! », écrit le chef de l’opposition guinéenne qui ne s’avoue toujours pas vaincu face à Alpha Condé, déclaré définitivement vainqueur dès le 1er tour de la présidentielle du 18 octobre dernier avec 59,50% des voix par la Cour constitutionnelle.

Maciré CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp