Kindia : sous influence des guérisseurs, elle met son enfant d’un an sous un gros arbre et se barre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un enfant âgé d’un an a été retrouvé ce jeudi, 5 mars  dans la grande forêt classée de Coucou, dans la commune urbaine de Kindia. D’après nos informations, c’est suite à l’état de l’enfant expliqué par les idées reçues que sa mère a pris l’initiative de s’en débarrasser.

Cet enfant âgé seulement d’un an qui aurait bénéficié de moult traitements des guérisseurs pour, dit-on, afin d’être un enfant ordinaire. A cet âge, l’enfant ne se sert pas de ses quatre membres et il est considéré par ses géniteurs notamment sa mère comme un être mi-humain.

Pour mettre fin à cet état actuel de l’enfant, la mère dont le mari est en instance de voyage en complicité avec un voisin ont mis l’enfant sous un gros arbre accompagné d’une étoffe sur laquelle se trouve du pain et quelques noix de colas.

“On a pas abandonné l’enfant, nous l’avons envoyé juste sous ce gros arbre pour voir s’il pourra disparaître comme nous a dit beaucoup de guérisseurs qui nous ont aidés pour son traitement”, a expliqué la maman.

Cet enfant retrouvé par des enfants qui cherchaient du bois dans la forêt classée de Coucou, au quartier Sarakoléah  a été finalement récupéré par la gendarmerie en présence de sa mère qui s’est présentée peu après.

Pour l’heure, l’enfant et sa mère ainsi que son voisin sont au niveau de la gendarmerie mobile pour des fins d’enquêtes.

Affaire à suivre !

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp