Chine : les médecins de Wuhan tombent le masque et célèbrent leur victoire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les seize hôpitaux temporaires de la région de Wuhan ont fermé leurs portes. Pour célébrer la bonne nouvelle, les médecins ont retiré leurs masques de protection dans une vidéo publiée par China Xinhua News.

La Chine est en train de gagner son combat contre le coronavirus. Il y a quelques semaines, les images de la construction à grande vitesse d’hôpitaux pour accueillir les patients infectés par le Covid-19 avaient fait le tour du monde. Aujourd’hui, les seize établissements construits ont fermé leurs portes après avoir accueilli des milliers de malades. Avant de libérer les derniers patients mardi dernier, les médecins ont célébré la bonne nouvelle en retirant leurs masques avec un grand sourire.

Source : 7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp