Cellou Dalein porte plainte contre Ousmane Gnelloy pour  »injures, diffamations et menaces »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La longue idylle se rompt. Alpha Ousmane Diallo, alors membre de l’UFDG était connu sur la toile comme l’un des internautes les plus virulents contre les adversaires connus ou anonymes de Cellou Dalein. A la mort de son papa (grand marabout, originaire de Koubia), un inconditionnel du principal parti de l’opposition, le jeune Alpha Ousmane Diallo qui excelle dans les injures change de camp parce que, dit-il, son père a été  »mal récompensé » par l’UFDG. Et rejoint le RPG.

Le jeune ne changera pas de fusil mais de cible. Et devient comme il fallait s’y attendre le plus grand pourfendeur de Cellou Dalein et de ses partisans sur les réseaux sociaux.

M. Cellou Dalein Diallo décide enfin de trimbaler le jeune Gnelloy, proche du pouvoir, -très suivi sur la toile- qui aime à se faire appeler « ministre de la défense du président Alpha Condé sur Facebook »  et sa grande-sœur Fatou Diallo alias « Fatima Chérif Kharchi » devant le tribunal pour « injures et diffamations et menaces.

Cellou Dalein, selon nos informations,  n’est pas à sa première plainte contre le jeune  »rebelle du palais ». En octobre dernier, M. Diallo avait sans succès saisi le tribunal pour les mêmes faits.

Dans une de ses vidéos devenue virale sur la toile, Gnelloy assure qu’il n’attaque pas sa communauté mais Cellou Dalein Diallo et l’UFDG.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp