Deuil : une princesse de Konladhen s’en est allée à l’âge de 105 ans

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une princesse de Konladhen s’en est allée à l’âge de 105 ans, dans la nuit du dimanche à lundi. Hadja Kadiatou Porèdaka, fille de feu Elhadj Ibrahima Sylla Diallo Premier Chef de Canton de Konladhen Kankalabé, sœur cadette de mon feu Beau-père Thierno Saïdou Diallo ex-Chef de Canton de Kankalabé et de feu Dr Diallo Abdoulaye de Kankan (mort au camp Boiro). Elle-même fut l’épouse du Chef de Canton de Alpha Saliou Porédaka, sera inhumée auprès de son mari ce vendredi 21 Février 2020.

Toute la Famille Laye Junior Condé, associée à sa Famille maternelle, les Sangaré, présentent leurs sincères condoléances à la Famille de l’Illustre Princesse disparue.

Puisse Dieu accorder son Paradis à ma Belle Tante qui m’a préparé le  » Ndapa » en 2001 à Porédaka lors de mon passage dans sa concession. Amen !

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp