Coronavirus – Chine : Un directeur d’hôpital à Wuhan succombe au virus Covid-19

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un directeur d’hôpital dans la ville chinoise de Wuhan, berceau de l’épidémie du nouveau coronavirus, est décédé de la maladie lundi, a fait par le média d’Etat chinois, China News Service.

Liu Zhiming, le directeur de l’hôpital Wuchang, est décédé d’une infection au virus Covid-19, qui a touché 72.000 personnes désormais en Chine, a informé China News Service sur le site de microblogging Weibo.

Le message a toutefois été effacé peu de temps après, relève l’agence de presse dpa. Son décès s’inscrit dans un vague d’infection touchant aussi le personnel médical en Chine. 1.700 employés dans le secteur ont été infectés et six d’entre eux ont succombé à la maladie.

Au cours des dernières 24 heures, les autorités médicales chinoises ont relevé 1.886 nouveaux cas et 97 décès. Toutefois, le nombre d’infections et de morts semble légèrement ralentir par rapport aux derniers jours.

Belga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp