Manifs du FNDC : un mort à Cosa par « balle » la nuit dernière (témoin)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La troisième phase de la résistance active et permanente contre du front national pour la défense de la constitution (FNDC) s’est soldée ce mardi par la mort d’un jeune de 20 ans à Cosa, dans la commune de Ratoma.

La victime du nom de Mamadou Moussa Barry était un forgeron.

Selon des témoignages que nous avons recueillis dans la famille, il a été tué par balle par des gendarmes lorsqu’il se rendait à son lieu de travail. Son corps est actuellement dans une clinique au quartier belle vue.

Interrogé, un témoin a expliqué les circonstances de la mort de Mamadou Moussa Barry, témoin de la scène, « l’acte s’est passé entre 2h et 3h. Ils l’ont tiré dessus et il est tombé dans notre concession. On l’a entendu crier au secours, venez m’aider, ils m’ont tué pendant que les agents étaient en train de le violenter. Quelques temps après, on a entendu un agent dire de l’embarquer et un autre a répondu non, on va le laisser c’est fini pour lui. Quand ils sont partis, nous sommes sortis voir. Le jeune nous a demandés de l’eau et on lui a donné. Nous lui avons demandé le numéro de téléphone de ses parents, il a juste dit : 628 16, après il a rendu l’âme”, a expliqué Souleymane Bah.

Thierno Sadou Diallo 

+224 662 76 75 74

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp