Malick Sankhon reprécise ses propos :  »c’est une déclaration personnelle qui n’engage ni le président ni notre parti »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion de l’assemblée générale du RPG Arc-en ciel, la semaine dernière, le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale, ponte de la mouvance présidentielle, avait déclaré : « Moi Malick Sankhon, je dis à qui veut l’entendre, qu’en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel ». Une déclaration qui avait suscité un tollé au sein de l’opposition.

Lundi, dans une interview qu’il a accordée à mosaiqueguinee.com, le concerné, celui qui aura la charge de conduire la campagne du RPG Arc-en-ciel pour les législatives du 16 février prochain, a tenu à préciser qu’il s’est exprimé en son nom personnel et que cela n’engage nullement le parti auquel il appartient.

« C’est une déclaration personnelle qui n’engage ni le Président, ni notre parti, le RPG Arc-En ciel. Il s’agit de propos personnels tenus dans un cadre particulier. Considérons cela comme une parenthèse et nous nous consacrons à notre calendrier qui comprend : l’organisation des élections et le projet de nouvelle constitution. Le parti aura l’occasion de donner sa position sur de nombreux sujets à venir. Voilà là où nous en sommes », a-t-il confié.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp