La dépouille d’Abdoulaye Sano, mari de Doussou Condé arrive à Conakry ce vendredi au petit matin

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est décidé. La dépouille d’Abdoulaye Sano, mari de Doussou Condé, activiste en Amérique du Nord et ex-militante du RPG arrive à Conakry ce vendredi à 4h du matin par la Royal Air Maroc (RAM).

Karamo Koita, 1er conseiller à l’ambassade de Guinée à Washington, Mohamed Chérif, le président de Manden à New York et Madame Sow Sirefing Condé, la sœur de Mme Sano accompagnent la dépouille.

A l’annonce de la triste nouvelle, parents, connaissances, hommes politiques, autorités guinéennes tous ont exprimé à la famille toute leur admiration pour le désormais feu Sano, antiquaire, pour son combat pour la justice et la démocratie en Guinée. Tout le monde y est allé de son meilleur commentaire sur la vie du défunt.

Décédé le 2 janvier dernier à son domicile à Manhattan, à New York des suites d’une longue maladie, le défunt était un partisan du parti au pouvoir pour lequel il a tout sacrifié avant de tomber malade pendant quatre longues années.

Selon une source proche de sa famille, Abdoulaye Sano reposera définitivement à Kankan auprès de ses parents.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp