Grève : une structure d’élèves et d’étudiants réclame le rehaussement des bourses des étudiants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’union scolaire et estudiantine de Guinée (USEG) menace de déclencher une grève à partir de ce lundi 27 janvier si toutefois, le gouvernement ne trouve pas une solution à la grève générale et illimitée lancée par le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG)

Dans un préavis adressé aux départements en charge de l’enseignement en Guinée, l’USEG énumère plusieurs points de revendication dont entre autres le retour des enseignants dans les salles de classe du pré-universitaire, la garantie de sécurité des élèves et étudiants dans les écoles, instituts et universités, le rehaussement des bourses des étudiants à cinq cent mille francs guinéens (500 000 GNF), l’élucidation des affaires sur les tueries des élèves et étudiants depuis 2019.

Thierno Sadou Diallo

+224 662 76 75 74

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp