Damaro à l’AG du RPG : ‘’l’UFR de Sidya est en déperdition et Faya a son parti dans les studios de radio’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Prenant part ce samedi, 25 janvier, à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel (au pouvoir), Amadou Damaro Camara, président de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale s’est encore prononcé sur la situation socio-politique actuelle du pays.

« Aujourd’hui, on a créé une sorte de psychose dans le pays qui n’en vaut pas la peine. On dit que si l’éléphant va dans le champ de l’hyène la nuit, c’est pour ne pas l’humilier. Sinon, s’il vient en plein jour, l’hyène ne fera rien. Nous allons vous dire la cause et les raisons de l’agitation de l’opposition ces derniers temps. Je crois aussi qu’il faut comprendre une chose. Quand un animal est en train de mourir, il faut quand même lui accorder le droit de s’agiter. Quand tu égorges un animal, il a le droit de s’agiter, quand tu lui tires dessus, il a aussi le droit de s’agiter.

‘’Le pays était sur le point d’être pris en otage par deux personnes’’

Mais aujourd’hui, quel le problème ? Le FNDC, c’est pour ne pas assumer. Le FNDC c’est l’UFDG. Sano n’a pas de militants qui puissent inquiéter un petit quartier. Le parti de Sidya est en déperdition, il n’est plus capable d’effrayer personne et Faya Millimouno a son parti dans les studios de radio qui n’effraie personne. Mais pour faire arc-en-ciel, Monsieur Cellou Dalein Diallo se fait entourer de quelques têtes différentes de la sienne, mais au fond, c’est l’UFDG. Le pays était sur le point d’être pris en otage par deux personnes. Tout le reste, c’est du français qu’on parle. »

Youssouf Keita, depuis le siège du RPG

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp