Urgent- Lansana Diawara de la MAOG conduit au TPI de Dixinn 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après plusieurs heures d’audition dans les locaux de la DPJ ce lundi, le président de la Maison des Associations et ONG de Guinée (Maog), Lansana Diawara vient d’être conduit par des agents de la police judiciaire au tribunal de première instance de Dixinn (TPI) pour la suite de la procédure.

Il faut rappeler que le président de MAOG a été convoqué suite à une plainte de l’ancien ministre de la Sécurité Alpha Ibrahima Keira pour diffamation par voie de presse.

Au lendemain de la passation de service de M. Keira, Lansana Diawara, activiste de la société civile s’est interrogé sur sa page Facebook sur la destination de certains objets du bureau du ministre. Nous y reviendrons…

Mohamed Cissé 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp