Affaire Tiégboro vs QNET : le procès renvoyé au 24 octobre pour l’ouverture des débats 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Appelé pour la deuxième ce jeudi 10 octobre 2019 au tribunal correctionnel de Dixinn, le procès opposant le colonel Moussa Tiégboro Camara aux représentants indépendants -à leur tête Akoï Onivogui- de QNET, la société internationale de vente directe a été renvoyé au 24 octobre prochain, à la demande des avocats du prévenu.

Le colonel Moussa Tiégboro Camara, secrétaire d’État chargé des services spéciaux, de la lutte anti-drogue et du crime organisé est poursuivi pour « vol, dénonciation calomnieuse, diffamation, abus d’autorité, défaillances de requis, atteinte au secret et défaut de répondre à une réquisition », n’a pour le moment a brillé par son absence ce jeudi au tribunal. Tout comme ses avocats. C’est un coursier qui a déposé au juge la demande de renvoi de ses défenseurs.

Thierno Sadou Diallo, depuis le TPI de Dixinn

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp