Monrovia : un incendie tue des dizaines d’enfants guinéens, ‘’moment difficile pour le Liberia’’, dit Weah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie d’origine inconnue a causé la mort de 26 élèves, tous des enfants guinéens et deux enseignants -36 selon d’autres- d’une école coranique à Monrovia, capitale libérienne, la nuit dernière.

Selon Solo Kelgbeh, porte-parole du président George Weah, cité par l’AFP, les victimes ont entre 10 et 20 ans. Il y avait seulement deux adultes, deux enseignants ».

Les enfants ont été surpris pendant leur sommeil, a dit à l’AFP Amadou Sherrif, un responsable de la communauté peule dans laquelle s’est produite le drame selon lui.

Le président libérien George Weah, dans un post sur son compte Facebook, a adressé ses prières aux familles des enfants morts.

« Mes prières vont aux familles des enfants qui sont morts hier soir à Paynesville City à la suite d’un incendie mortel qui a englouti leur bâtiment scolaire. C’est un moment difficile pour les familles des victimes et de tout le Libéria. Les condoléances les plus sincères vont aux familles endeuillées et à l’ensemble de la communauté islamique. Que Dieu les fortifie et leur donne le courage de persévérer », a écrit le président du Liberia.

Maciré CAMARA

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp