Sékou Koundouno : ‘’je n’ai jamais dit ‘’Dadis ou la mort’’, c’est Moussa Keita du CNDD qui l’a dit’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Malgré les démentis, les expressions ‘’Dadis ou la Mort’’ et ‘’Dadis doit rester’’ collent encore à la peau du coordinateur de la Cellule Balai citoyen. Hier, c’est Amadou Oury Barry, désormais ex-membre de l’UFDG qui l’a mentionné au siège du RPG.

Contacté, Sékou Koundouno a balayé ces accusations et parlé d’allégation mensongère et fantaisiste fabriquée par les Rpgistes.

‘’Je n’ai jamais appartenu à quelconque mouvement  »Dadis doit rester », je n’ai jamais dit  »Dadis ou la mort. Celui qui l’a dit c’est Moussa Kéita, l’ancien secrétaire permanent du CNDD. Le mouvement  »Dadis doit rester’’ a été créé par Aly Mané, connu par tous les Guinéens. Ce dernier est à la tête du mouvement  » Won na kéri ». Donc,  Sékou Koundouno n’a aucune connaissance de ce mouvement, ni de ces propos. Au moment où ce mouvement et ces propos se tenaient à Conakry, Sékou Koundouno était du côté de Coyah pour suivre les chantiers d’un de ses oncles. C’est une allégation fantaisiste et  mensongère fabriquée par les Rpgistes. Ils sont en train à leur manière de vendre ça mais, ça ne marchera pas avec moi », a assuré l’un des hauts responsables du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC).

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Mo Sylla dit

    Il a raison. Il ne faut pas mentir sur lui.
    Un homme ne fait pas ca. C’est bel et bien Moussa Keita qui a dit « Dadis ou la mort. »
    Personne ne connaissait ce gars la en ce moment la.
    Ce jeune homme fait tellement de derapages qu’il est tres facile de le tacler sans lui deverser des mensonges sur lui.
    Je ne suis pas d’accord avec cette tactique qui consiste a mentir sur un adversaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp