De retour à Conakry, Lansana Kouyaté écarte la politique et parle du décès de sa belle-mère 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pendant que tout le monde s’attendait à sa réaction sur la situation socio-politique que traverse le pays, le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN, Lansana Kouyaté, fraîchement descendu de l’avion ce mercredi à l’aéroport international Conakry-Gbessia, a écarté la politique dans son intervention devant la presse et parlé de l’enterrement de sa belle-mère décédée des suites de maladie.

 »Après quelques années, nous voici de retour. J’ai perdu ma belle -mère, mon épouse est venue avec moi pour participer à son enterrement. C’est un moment très difficile pour nous. Tel a été l’âge quel a acquis, elle nous quitte et, c’est très pénible pour nous tous. Au-delà de cette douleur, je suis heureux d’être ici », a-t-il dit après quatre d’absence du pays. Avant d’annoncer qu’il aura l’occasion dans les prochains jours de rencontrer les hommes de médias pour parler de l’actualité.

L’avion de l’ancien Premier ministre guinéen sous la gouvernance de Lansana Conté a foulé le sol devant de nombreux militants du PEDN venus lui témoigner leur soutien.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp