Sékou Souapé : ‘’le RPG ne marchera pas, il va se plier à la décision des autorités de la ville de Conakry’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le RPG arc-en-ciel (au pouvoir) qui avait annoncé une marche de soutien au président Alpha Condé ce mercredi ne marchera finalement pas. C’est une décision des autorités de la ville de Conakry. Le parti au pouvoir dit vouloir respecter la sentence des responsables administratifs. C’est ce qu’a confié à Mediaguinee, mardi, Sékou Souapé Kourouma, haut responsable du RPG Arc-en-ciel.

 » On va se plier à la décision, c’est une interdiction. Il faut que la loi soit respectée. Le RPG ne marchera pas demain (mercredi, ndlr), le RPG va se plier à la décision des autorités de la ville de Conakry« , a déclaré Sékou Souapé Kourouma.

A rappeler que depuis plusieurs mois maintenant, toutes les manifestations sont interdites dans la capitale par les autorités.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp