Info Mediaguinee- Ousmane Gaoual devant le bureau de l’Assemblée nationale, mardi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire Albert Damantang Camara contre Ousmane Gaoual Diallo est loin de se refermer. Selon une source généralement bien informée, le député Ousmane Gaoual Diallo -par ailleurs coordinateur par intérim de la cellule de communication de l’UFDG- sera devant le bureau de l’Assemblée nationale, mardi prochain.

« (…) Dans cette crise, il y a ceux qui réfléchissent dans les bureaux, qui donnent la stratégie à mettre en application. Parmi eux, il y a messieurs Kiridi Bangoura, Damantang Albert Camara, Souleymane Keïta, conseiller du président Alpha Condé, Souleymane Traoré et tant d’autres. Ce sont les personnes qui réfléchissent, qui écrivent et qui donnent les méthodes par lesquelles il faut réprimer et enraciner la Guinée dans la dictature », avait déclaré à l’assemblée générale du principal parti de l’opposition M. Gaoual Diallo.

Non content de cette sortie, le ministre Damantang avait alors saisi l’Agence judiciaire de l’Etat pour enclencher la procédure qui sied.

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp