Dans le studio de Espace Fm, Makanéra relève le challenge

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée a désormais son Laurent Dona Fologo. Comme l’Ivoirien, Alhousseyni Makanéra Kaké a le facile don d’aller et de revenir et aussi de changer de discours. En l’espace de trois ans, il est ancien ministre d’Alpha Condé et désormais ancien porte-parole de l’opposition républicaine dirigée par Cellou Dalein Diallo. Ce lundi matin, sur Espace fm dans son émission Les Grandes Gueules, le  »griot » a admis en des termes peu voilés qu’il pourrait revenir sous peu dans la mouvance présidentielle après avoir été reçu hier au palais Sékhoutouréya par le président Alpha Condé. Il a tout de même précisé qu’il reste encore dans l’opposition mais sans partager sa démarche de manifester contre l’installation des conseillers communaux.

« Tout dépendra de la stratégie que l’opposition républicaine va emprunter les jours et les semaines à venir », dit-il en réponse à son éventuel retour au sein de la Mouvance présidentielle. Sacré, Fologo guinéen !!!

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp