Boké : les forces de défense et de sécurité expérimentent leur gabarit pour réussir la fête du 2 octobre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un dispositif imposant composé des services de défense et de sécurité basés dans la préfecture de Boké a effectué dans la matinée du lundi, 1er octobre un avant-défilé dans le but de faire la reconnaissance de l’artère retenue pour le défilé prévu demain mardi, 2 octobre, peaufiner les pelotons, harmoniser les pas et tester leurs gabarits en matière de pour la fête du 2 octobre 2018.

Sous l’œil vigilant du gouverneur de Région, général de Brigade, Siba Sévérin Loholamou, les troupes pilotées par le Commandant du Camp d’infanterie de Boké, Cl Sékouba Trésor Camara, ont effectué plusieurs fois le tour de la devanture de la Place des martyrs devant abriter la cérémonie.

Bref, du côté de Boké, les préparatifs vont bon train pour dit-on, donner un éclat particulier à la célébration de l’An 60 de la Guinée indépendante.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp