Crise à la Cour constitutionnelle : le Greffier en Chef fausse compagnie aux 8 conseillers (copie)

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La crise à la Cour constitutionnelle connaît un rebondissement ce lundi avec la correspondance du Greffier en Chef Daye Kaba qui dit qu’il ne peut pas expédier la demande parce que n’ayant pris part aux débats de l’Audience…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Sidibe dit

    Donc la plainte du balai citoyen pour faux en écriture contre les frondeurs est recevable à la cours suprême.

  2. MamyadrienM dit

    pouboummmmm, quelle raclé houuuuu le monsieur n’a pas fait de cadeau à ces amateurs, maintenant on verra qui est qui, pour certains nous sommes ignorant et après cette situation que Alpha Condé se reveil pour comprendre que sa date limite c’est 2020, il le sais mais ceux sont ces bouffons qui veulent l’induire dans l’erreur.
    wassalam

  3. tizo dit

    au delà de toute position politique, ceci est un regain d’espoir qui prouve que tout n’est pas pourri dans mon pays, qu’il existe encore des fonctionnaires intègres et capables d’incarner nos institutions! Que Dieu sauve mon pays et ses habitants!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp