Boké : le taximan décédé à bord de son véhicule a été inhumé dans son Mankountan natal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé dans notre précédent article, le conducteur du taxi immatriculé RC-0362 O, Daouda Camara a été inhumé cet après lundi, 24 septembre 2018, dans la sous-préfecture de Mankountan dans la préfecture de Boffa, selon le secrétaire général (SG) du Syndicat de l’Union des transporteurs de Boké, Ousmane Dem.

A en croire à en croire SG de l’USTB), « Daouda Camara, décédé des suites d’une crise cardiaque, s’en est définitivement allé en laissant derrière lui, une femme et deux (02) enfants. »

Selon M. Dem, « Daouda Camara dit « Béret », avait préparé la nuit dernière à côté de sa voiture, un seau rempli d’eau, un morceau de savon et son éponge pour faire sa douche. Hélas ! Dieu en a décidé autrement. »

A noter que le rapatriement de la dépouille de la victime de l’Hôpital régional de Boké pour Kolissôkhô est l’œuvre de l’union du syndicat des transporteurs de Boké.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp