Aïd el-Kebir à Kindia : le sermon captivant de l’imam Elhadj Mamoudou Camara devant de milliers de fidèles (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Critiqué pour sa dernière sortie sur l’installation des conseils communaux, Elhadj Mamoudou Camara, imam de la mosquée de Taffory, la plus ancienne de Kindia, a dirigé hier mardi la prière de l’Aid el-Kebir à la place de l’indépendance de la ville.

Devant des milliers de fidèles musulmans venus de tous les horizons pour écouter le sermon du religieux au talent oratoire captivant, l’imam central de Kindia a, dans sa langue le Soussou, invité les populations de la capitale des agrumes à ne jamais se venger, à faire comme le prophète Mahomet (Paix et salut sur lui) qui n’a jamais rendu le mal par le mal. Il a ensuite insisté sur l’hospitalité légendaire de la ville de Manga Kindi. Ce qui, dit-il, fait la beauté de Kania, la capitale de la Guinée Maritime. Non sans revenir sur ses propos polémiques.

Ci-dessous, écoutez l’audio…

Aboubacar Dramé, correspondant à Kindia

+224 623080910

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp