Kankan : le corps sans vie d’une fillette retrouvé dans un caniveau

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps sans vie d’une jeune fille âgée d’environ 12 ans a été retrouvé dans la matinée de ce mardi 3 juillet au quartier Timbo dans la commune urbaine de Kankan.

Interrogé sur les circonstances dans lesquelles le corps à été retrouvé, Mohamed Kaba dit  »Kaba quarante-douze », le chef dudit quartier répond :  »c’est ce matin qu’on m’a appelé pour me dire qu’un corps se trouve dans le caniveau. Aussitôt j’ai alerté les autorités administratives et médicales ainsi que  les services de sécurité ». Ajoutant que « le corps de l’enfant a été transporté à la morgue, en attendant que ses parents soient retrouvés « .

À rappeler que c’est la première fois qu’un tel drame se produise dans ce quartier « Timbo » depuis 1958, à en croire son chef de quartier Kaba ‘’quarante-douze’’.

Alpha Oumar Koita, correspondant à Kankan

(+224) 622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp