Retour de Oyé aux affaires : ‘’ça nous rappelle les décrets et contre-décrets au temps de Lansana Conté’’ (Makanéra)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La nomination hier de Oyé Guilavogui au poste de ministre d’Etat de l’Environnement, des eaux et forêts à la place de Roger Patrick Millimouno qui va à l’Elevage fait encore jaser.

Ce changement brusque au sein du gouvernement Alpha Condé rappelle la fin de règne de feu président général Lansana Conté, selon l’opposant Alhousseny Makanéra Kaké, contacté par Mediaguinee.

‘’Ce que nous voyons, ça dénote quand même un dysfonctionnement. Sinon le président ne peut pas nommer quelqu’un, à moins d’une semaine, il l’enlève pour l’envoyer ailleurs. C’est qu’il y a quelque chose, ce qui nous prouve qu’au sommet de l’Etat, ça ne va pas. Et souvent quand on voit les choses pareilles, c’est comme si c’est la fin de règne, on se rappelle des décrets et contre-décrets au temps de Lansana Conté’’, a confié l’ancien ministre de la communication, Alhousseiny Makanéra Kaké.

Selon les informations de Mediaguinee, c’est Oyé Guilavogui qui était censé d’être à la tête du Ministère de l’Elevage sur la liste du gouvernement Kassory. L’offre que le nouveau ministre de l’Environnement aurait déclinée poliment.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp