Arrêt des activités des bouchers de Labé :  tant que le bœuf n’est pas à 2 millions 500 fg…(vidéo)  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis le mercredi dernier, il est impossible aux citoyens de la commune urbaine de Labé d’avoir de la viande. Toutes les boucheries sont abandonnées par la corporation. Cette crise qui est à son 5è jours est le fruit de la décision des autorités communales qui refuse que le prix du kg de viande soit vendu à 35 mille fg, en lieu et place de 30 mille fg. Une décision que refuse d’appliquer les bouchers. A les croire, actuellement un bœuf coûte entre 4 millions et 6 millions fg. A ce prix, si le kg est vendu à 30 mille fg, même le prix d’achat ne sera pas récupéré. Vu que les autorités communales refusent catégoriquement que le prix du kg soit revu à la hausse, les bouchers aussi campent sur leur décision. Pour plus de précision, suivez ci-dessous les explications de Mamadou Madiou…

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 24 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp