Diary (Labé) : le corps d’Ibrahima Nour Diallo retrouvé, en état de décomposition
Porté disparu depuis le dimanche 22 Avril dernier à la chute de Saala, dans la commune rurale de Diary, le jeune Ibrahima Nour Diallo a été retrouvé cadavre dans la matinée de ce mercredi. Son corps à été retrouvé en état de décomposition dans les eaux après 3 jours de recherche et de sacrifices. La victime était élève au complexe scolaire de Bhoundou Gandal en classe de terminale. Il s’était rendu à la chute de Saala comme plusieurs autres personnes dans le but de terminer le week-end en beauté.
Attristé par la mort du jeune Ibrahima Nour Diallo, le directeur régional de l’hôtellerie et du tourisme Ismaïla Camara a promis des dispositions pour sécuriser les sites touristiques de la région de Labé.
Elhadj Saliou Djouldé Diallo, le maire de la commune rurale de Diary, a invité, de son côté, les jeunes qui se rendent sur le site d’être prudents.
Ibrahima Nour Diallo, comme les 8 autres victimes de la chute de Saala a été inhumé aux abords de la rivière. Parents amis et alliés se sont massivement mobilisés pour le rendre un dernier hommage au défunt.
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83