Labé : elle détourne plus de 140 millions fg à la FiBank et disparaît avec son marabout

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la commune urbaine de Labé, les débats sont polarisés sur le détournement de plus 140 millions de francs guinéens à la FiBank (Fisrt bank), sise au quartier Mairie.

Selon nos informations, l’incriminée est une femme du nom de Ly, mère célibataire, qui a un contrat à vie avec cette banque, domiciliée non loin de l’institution.  Selon des sources proches du dossier, la demoiselle a disparu des radars il y a de cela près de 3 semaines avec son enfant et le marabout qu’elle présentait comme son mari, avec qui elle s’est mariée il y a quelques jours.

Du côté de la Fibank, c’est le silence, la direction refuse de s’exprimer sur le sujet qui fait couler assez d’encre. Affaire à suivre…

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Denise dit

    Est-ce que ça c’est du travail professionnel? Un journaliste peut-il écrire sur un sujet sans queue ni tête. Il n’explique même pas le comment et pourquoi? Il faut arrêter ce boulot ou suivre une formation mais bonne de préférence

    1. Diarouga Balde dit

      Mediaguinee doit retirer cet article car, on ne comprend rien du verbiage inutile de ce pseudo journaliste. Il fait honte à la corporation. Mais bon… comme il faut absolument avoir des correspondants à l’intérieur du pays. C’est fouteux vraiment !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp