Fodé Oussou réplique à Lansana Komara: « Cellou Dalein est devenu le cauchemar du RPG Arc-en-ciel, de ses responsables et de ses militants » 

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates, l’honorable Fodé Oussou Fofana, qui a joint la rédaction de Mediaguinée ce vendredi, a répliqué aux propos  tenus par Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel, qui, lors d’une sortie médiatique, accuse  le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, d’être emporté par la panique.

« J’ai l’impression que le président Cellou Dalein est devenu le cauchemar du RPG Arc-en-ciel, de ses responsables et de ses militants. Vraiment, c’est de la panique totale, de la base au sommet, à commencer par le président du RPG Arc-en-ciel, qui est malheureusement le président de la République. Je suis convaincu que le jour où il y aura la sécheresse ici, ils vont dire que c’est la faute de Cellou Dalein. Quand les enseignants vont en grève, c’est Cellou Dalein. Quand les femmes sortent dans la rue pour dénoncer la gouvernance et huer le président de la République, ils considèrent que ça aussi c’est Cellou Dalein. C’est dommage. J’ai l’impression que ces gens-là ont perdu complètement la raison. Mais cela n’est pas étonnant.  La majeure partie des gens du RPG Arc-en-ciel ont été moulés dans le communisme et le socialisme, ils ne savent pas c’est quoi le monde libéral. Ça veut dire que ce sont des gens qui ne sont bien que dans un système de parti-Etat. C’est pour cette raison qu’au siège du RPG Arc-en-ciel, les ministres qui ne viennent pas à l’assemblée générale  sont traités de traitres parce que dans leurs têtes on ne peut pas gérer un pays si on ne met pas le système de parti-Etat. Donc c’est dommage, c’est triste. Moi ils me font pitié », a riposté l’honorable Fodé Oussou Fofana.

Parlant du cas du syndicat des enseignants, Dr Fodé Oussou Fofana a dit ceci : « Je leur demande de régler le problème des enseignants. Ce ne serait pas la peine qu’ils prennent encore des engagements qu’ils ne peuvent pas respecter. C’est un gouvernement qui ne respecte aucun engagement. Donc, ce sont les enseignants qui savent s’ils peuvent tomber dans les pièges de M. Alpha Condé et de sa gouvernance. »

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Manzo dit

    Que ces gens de la secte ufdg sont ridicules et pitoyables!
    Sinon, à leur place tout être humain doté d’intelligence aurait compris que leur salut et arrogance ne tiennent qu’aux seules bienveillance et la maladive tolérance d’Alpha Condé à leur égard. Et pour preuve, quand ils agressent, cassent et tuent des citoyens ou des agents de la force publique, c’est bien Alpha Condé qui intimide l’ordre aux victimes de ne pas riposter. Et à force d’étouffer les droits légitimes des autres à se défendre, il a fini par créer un sentiment de malaise et de mal-être au sein des agents de la force républicaine ,sans parler des pauvres citoyennes qui n’ont d’autres choix souvent que de déménager carrément ailleurs.
    Voilà les réalités sur lesquelles cette arrogance de l’ufdg repose.
    Bref, qu’ils continuent à prier de toutes leurs forces que Alpha Condé reste longtemps au pouvoir, sinon ils ne tarderont pas à goûter à la furie du peuple dès que ce dernier s’en ira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp