Dabola : des présumés voleurs d’ampoules de lampadaires dans les filets de la Police

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les agents du Commissariat de Police de la préfecture de Dabola, en collaboration avec les jeunes leaders, sont engagés dans une vague opération d’arrestation des présumés voleurs des ampoules, batteries de lampadaires et leurs complices, a-t-on appris des sources concordantes.

A l’heure, témoigne notre source, « sept lampadaires ont été retrouvées des mains des receleurs se trouvant dans la Commune urbaine de la préfecture de Dabola », centre géographique de la République de Guinée.

Dans les heures qui suivent, dit-on, «la liste des présumés voleurs de batteries et ampoules des lampadaires sur la route de la Commune rurale (CR) de Bissikirima, pourrait s’agrandir avec des éventuelles dénonciations.

Mamadouba Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp