Les ministres en campagne : ‘’c’est dangereux pour le pays’’ (Fodé Bangoura, Pup)
Fodé Bangoura, président du parti de l’Unité et du progrès(PUP) et ancien coordinateur de l’action gouvernementale sous Lansana Conté, a déploré lundi dernier la désertion des bureaux par des hauts cadres de l’administration (ministres, directeurs nationaux, secrétaires généraux et autres) aux fins de campagne pour le parti du pouvoir, rappelant que cela est dangereux pour le pays.
C’est une élection à la base
Selon, Fodé Bangoura, « Cela est dangereux pour le pays. C‘est une élection à la base, comme on dit communément, je te connais, tu me connais et tu sais que je te connais« .
Je me demande ce qu’on fera le jour où on aura une élection au niveau national, législatives ou présidentielle
« Si c’est l’administration, des inconnus pour des pressions politiques et économiques, c’est-à-dire aller avec de l’argent, abandonner l’administration, abandonner le quotidien guinéen et s’occuper d’une élection à la base, je me demande ce qu’on fera, le jour où on aura une élection au niveau national, législatives ou présidentielle. Ça ne fait pas avancer le pays, je crois. C’est regrettable« .
Elisa Camara
+224654957322
C’est incroyable.
Le PUP ne peut pas dire ca en Guinee’.
L’amnésie dans ce pays est une maladie chronique, mon cher Sylla.
Sinon,qui sont ces Guinéens normaux qui accepteront d’écouter des pilleurs et opportunistes comme cellou, fodé bangoura et toute la bande d’oppresseurs du pup d’hier?
Mais c’est pas eux qu’il faudrait fustiger,mais plutôt le président Alpha Condé qui a refusé de solder le passif de ces voleurs à ciel ouvert!
Je suis vraiment d’accord.
Les Fode’ Bangoura et les ce-loup doivent se taire en Guinee’. Mais on les connait. C’est pourquoi a part leurs moutons,personne ne les ecoute.
Dit-on que le bossu ne voit jamais sa bosse.