Kankan : un incendie ravage deux cases…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie d’origine inconnue a ravagé dans la soirée du dimanche 25 février, deux cases et tous leurs contenus. Le drame s’est produit aux environs de 19 h au quartier Kankan-Coura, dans la commune urbaine de Kankan.

Interrogée sur les circonstances de l’incendie, Aïssata Condé, la cheffe de ménage déclare : « Nous sommes restés ici en train de préparer de la bouillie à la devanture de la case, mon enfant nous a apporté de l’eau on a bu, soudain on a vu la flamme sur le toit, personne ne sait d’où ça provient, moi-même qui suis arrêtée comme ça, je suis ébahie. Aucun objet n’a pu sortir des 2 cases, tout est parti en fumée. Nous on a cherché à sauver les enfants qui étaient couchés à l’intérieur »

Malgré le secours des voisins, l’incendie a ravagé toutes les deux cases et leurs contenus. C’est pourquoi la victime en appelle à l’aide des personnes de bonne volonté.

« J’ai 8 enfants, mon mari est décédé. Celui à qui je me suis remariée n’a pas les moyens, il n’a rien. Je suis moi-même malade là où je suis arrêtée comme ça mais, comme il n’y a pas d’autre possibilité. Je revends les petits condiments pour pouvoir nourrir les enfants et c’est tout ce qui est parti en fumée comme çà-là. Je demande à toutes les personnes de bonne volonté de me venir au secours en fonction de leur capacité ».

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

622160720

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp