Malick Sankhon droit au but : ‘’vous ne pouvez pas profiter du RPG Arc-en-ciel et pendant que le parti va au combat, vous croisez les bras et vous profitez de vos richesses’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Samedi dernier, au siège national du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir) à Gbessia, le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) Malick Sankhon, haut responsable du parti présidentiel, a remis les pendules à l’heure. Ferme!

« Nous ne pouvons pas concevoir ici, qu’il y ait des cadres qui refusent d’assister le parti. M. le secrétaire général (du parti, ndlr) quand vous parlez à certains cadres, ils ont le toupet de te dire, nous nous sommes des technocrates, on a qu’à dire que ce sont des indécis, s’ils sont technocrates c’est parce que le RPG est au pouvoir. Si le RPG n’était pas au pouvoir, ils allaient rester chez eux (…). Vous ne pouvez pas profiter du RPG Arc-en-ciel et pendant que le parti va au combat, vous croisez les bras et vous profitez de vos richesses.

Si nous travaillons ainsi, nous aurons la victoire. Il y en a qui disent à Kaloum par exemple, moi je suis sur une liste indépendante mais je travaille pour Alpha Condé, ils mentent, c’est faux ! Si vous êtes liste indépendante vous n’êtes pas avec Alpha Condé.

Il faut que ça soit clair, celui qui est sur une liste indépendante, nous devons le combattre au même titre que les autres. Ensuite il y en a qui sont actuellement proches du président, ils sont dans la mouvance, depuis hier, ils ont commencé à dire en ville, qu’il y a une coalition avec le RPG, c’est faux, nous ne sommes en coalition avec personne ; ceux qui sont en coalition avec nous, ils sont sur notre liste à Kaloum, toute autre liste doit être considérée comme adverse.

S’il doit y avoir coalition nous verrons cela au second tour, lorsque la première tranche sera achevée, pour le moment nous nous battons pour gagner la mairie. Si on a besoin des autres, nous verrons cela au second tour, mais pour le moment, faites comme s’il n’y a que le RPG Arc-en-ciel, le reste ne nous concerne pas. »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Diallo Soul dit

    C’est vraiment dommage pour la Guinée, une compagne sur les adversaires et non sur des projets.

    Pauvre Guinée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp