Malick Sankhon à ses détracteurs : ‘’moi, je ne suis pas un ‘’arrivé-payé’’, je suis né à Conakry »

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le week-end dernier, le directeur général de la caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) a taxé en soussou certains de ses détracteurs d’ « arrivés-payés » à Conakry.

« Vous savez, il y a des gens qui sont à Conakry parce qu’ils sont venus rejoindre leurs foyers. D’autres sont venus pour être éduqués, pour étudier ou pour travailler. Donc, nous, nous ne sommes pas des « arrivés-payés », nous sommes nés ici », a-t-il lancé.

 Le DG de la CNSS l’a dit au cours d’un meeting de soutien aux actions du président Alpha Condé qu’il a organisé à Kaloum.

Sankhon a remercié les citoyens de Kaloum pour leur accueil. « Kaloum, vous m’avez montré que je suis un fils d’ici, je suis né à Almamyah et mon cordon ombilical s’y trouve. Il n’y a personne dans ce monde qui peut dire que je ne rentre pas à Kaloum« , a-t-il rétorqué.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. Keoulen komo dit

    meme les temenés qui sont venus par piroque à conakry bavent sur les gens.
    En attendant l amerique est faite et geree par des gens venus d ailleurs et les autochtones indiens sont dans des reserves.Heureusement que les francais ont depasses votre niveau de raisonnement sinon ta famille se retrouvera dans la rue.
    Pendant que vous manipuler vos parents pour vos interets bassement pecunier eux vivent dans la misere noir.malhonnete…opportuniste

  2. kaba dit

    malick sankhon a bien dit , cela est dit a les ethiopien le Cellou Dankaden gaynago madoff traitre voleure
    dianfanter falcificateur des decret de president malade Lansana

    1. Keoulen komo dit

      Voila le prototype de l homme de type nouveau elevé dans la haine la mediocrité. Soit vous suivez l evolution du monde ou vous restez dans vos hallucinations.
      On a que foutre du lieu de naissance des gens ou de leurs provenance meme si cest des hameaux de misere de la haute guinée.
      Ethiopien soudanais bantou vous etes ridiculs .primitifs.
      Si cellou a falsifier des decrets maintenant on a un imconpetent dont les decrets sont contestés par des anciens miliciens du pdg appeles coordination du manding.

  3. Sylla dit

    Heyyy ca ca ne veut rien dire.
    C’est toujours les incompetents qui parlent de la sorte.
    Vous etes ne’ a Conakry,alors? Conakry c’est pas sur la planete Terre?
    Fous le camp la bas.

  4. Barry dit

    Tu es née à Conakry mais c’est pas toi qui a fait Conakry la capitale de la Guinée. Sans ces arrivés payés Conakry n’allait pas être là où il est. Va te faire voir bambin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp