Coyah : un faux marabout condamné à 2 ans de prison

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Justice de Paix de Coyah a condamné Ibrahima Camara alias Aly Camara, mardi, 31 octobre 2017 dernier, à deux (02) ans de prison ferme, une amende d’un (01) million de francs, et 49 millions de francs guinéens pour les préjudices causées, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Le condamné était poursuivi pour arnaque et escroquerie des citoyens du quartier Somayah dans la Commune Urbaine (CU) de Coyah.

A rappeler, que dans ce quartier où il a été accueilli comme ‘’Erudit’’. Il a promis d’appuyer les citoyens pour la construction d’une Mosquée, et parallèlement assister les veuves et les orphelins. Des sommes d’argent sont ramassées un peu partout, avant de disparaître dans la nature, pour être interpellé plus tard courant octobre 2017.

Auparavant, ce fameux marabout avait déjà écopé de 18 mois de prison dans la préfecture de Dubréka pour les mêmes faits. Mais, dans cette tromperie il s’est fait passer pour un certain El hadj Mohamed Camara.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. TRAORE Mohamadou dit

    Il n’y a pas de bon marabout.Tous les marabouts sont faux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp