Restriction de visa à la Guinée : le ministre des Affaires étrangères Mamadi Touré est aux Etats-Unis

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon une source généralement bien informée, le ministre guinéen des affaires étrangères Mamadi Touré est arrivé aux Etats-Unis, 48 heures après la restriction de visa à la Guinée par l’administration Trump.

Mamadi Touré -fin connaisseur des USA- qui fait face à son premier dossier épineux depuis sa prise de fonction en début du mois, rencontre dès ce vendredi à Washington des responsables du département d’Etat pour certainement évoquer la restriction de visa aux officiels guinéens.

Le président guinéen Alpha Condé est également attendu cette semaine à New York à la 72è session de l’Assemblée générale des Nations Unies et aussi à Washington avec ses homologues chefs d’Etat africains pour une rencontre avec Donald Trump.

Noumoukè S.

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp