Libye, Soudan du sud, reforme de l’UA, la ministre des Affaires étrangères déroule l’agenda du président Alpha Condé (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La présidence guinéenne de l’Union africaine sera très chargée. C’est la ministre des affaires étrangères Makalé Camara qui l’a dit hier lors de sa rencontre avec les ambassadeurs en poste à Conakry mais aussi avec des représentants d’institutions internationales.

La patronne de la diplomatie guinéenne a indiqué que la Guinée marquera en « lettre d’or » sa présidence africaine en se mettant au service des peuples. La crise au Sud Soudan, en Libye, le Maroc avec la RASD mais aussi le terrorisme sur le continent sont dans l’agenda du président Condé. Ci-dessous, un extrait de l’invention de la ministre Makalé….

Propos recueillis par Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp