Général Elie Kamano présenté au juge

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le général Elie Kamano, artiste reggaeman, a été présenté ce lundi à un juge du tribunal de première instance de Mafanco. Arrêté hier pour incitation à la violence selon nos sources, Elie sera situé dans les heures qui viennent sur sont sort.

‘‘En tant que leader d’opinion, j’entreprends de descendre dans la rue avec tous les jeunes de Guinée, parce que ce gouvernement est une tortue. Il faut mettre le feu derrière pour qu’il sorte la tête. Je ne suis pas un conformiste. Je vais descendre dans la rue. Je n’ai pas besoin d’informer qui que ce soit. Je suis un citoyen. Je ne marcherais pas sur l’axe, je marcherais sur l’autoroute, parce que les gens ont tendance parfois à confondre la marche sur l’axe à une marche violente de l’opposition. La marche que je veux entreprendre, elle est non conformiste. Je ne me conformerais à aucune loi, parce qu’ils ne se sont pas conformés », avait déclaré l’artiste sur une radio de la place selon Guinee7.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp