Hôtel noom. Alpha Condé fait recours à son sport favori: dénoncer, dénoncer et encore dénoncer (vidéo)
Ni Ouattara ni Macky. Le président guinéen est un as dans la dénonciation. Hier, à l’occasion de la remise du carton vert, le chef de l’Etat a de nouveau décoché des flèches contre son gouvernement et ses ministres. Il a encore dénoncé, dénoncé et encore dénoncé. Les sanctions? Peut-être quand les poules auront des dents. Ce sport favori du numéro un guinéen a comme commencé à agacer l’opinion qui se demande à quand la fin de l’impunité en Guinée? « Un président, ça ne dénonce pas, ça sanctionne! », lâche un étalagiste qui suivait une émission de débats à la radio.
Les décisions du président Alpha Condé sur l’insécurité galopante, l’insalubrité en flèche, les sirènes qui importunent et foisonnent dans la capitale, l’indiscipline vis-à-vis de l’Etat, les infrastructures routières qui plongent sont restées lettre morte. La rue parle de trop de « kouma kouma » au bled. Vidéo…
Par Mediaguinee
C’est lassant à la fin de toujours entendre un Président qui ne fait que dénoncer au lieu de sanctionner!
Alpha Condé,si vous le savez pas,vous n’êtes pas un opposant maintenant mais un Président qui doit changer les choses!
Arrêtez de dénoncer et agissez en conséquence!
Sinon,démissionnez et donnez la chance au peuple de se choisir un bon leader qui pourra changer les mentalité dans notre pays!