Sékhoutouréya: une femme en niqab, pancarte en mains, aiguise la curiosité…

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une scène rare s’est produite ce lundi non loin du palais présidentiel Sékhoutouréya à Kaloum. Des journalistes, de retour d’un reportage, ont remarqué la présence devant le palais d’une femme en niqab [habit souvent de couleur noire, masque tout le visage à l’exception des yeux].

Armée de pancarte sur laquelle on peut lire :« les innocents guinéens sont en danger. J’ai un message pour la Guinée » a refusé de parler aux journalistes. Elle tenait sa pancarte comme un trophée. Quelques temps après, sa présence attirait déjà des curieux. La police finalement va éloigner l’étrange inconnue -dont l’identité reste encore un mythe- des lieux pour un interrogatoire à la Direction de la police judiciaire (DPJ). Nous y reviendrons.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. micheil dit

    Pure escroquerie !

  2. Sylla dit

    Il faut complètement anéantir ces islamistes avant qu’ils ne s’infiltrent dans ce pays.
    Il faut les aneantir immediatement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp