La femme en niqab interpellée non loin de la Présidence s’appelle…

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le voile se lève peu à peu sur la femme en niqab qui avait pris ses quartiers hier non loin de la Présidence guinéenne, en face de la Banque centrale. Cette dame -avare en mots-, qui avait un sac noir et tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire: « les innocents guinéens sont en danger. J’ai un message pour la Guinée » est depuis hier dans les filets de la police judiciaire. Celle-ci promet de communiquer ce mardi sur cette affaire qui suscite encore assez de commentaires dans la cité.

Selon l’AGP, cette femme a débuté sa marche devant la Primature au quartier Boulbinet pour aboutir à la rentrée principale du palais présidentiel, Sèkhoutouréya, en face de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) où elle est restée longtemps immobile et sans répondre aux questions qui lui ont été posées par des journalistes.

Pour l’instant, la police s’abstient de toute première déclaration et aucune identité n’a été encore révélée par une source officielle. Mais des sources proches de la police donneraient déjà à la dame le nom de Fatoumata (Fanta?) S… Mais tout ça c’est encore à vérifier. Nous y reviendrons.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp