Labé : son père refuse de lui trouver une femme, il tente de le tuer

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le lundi 09 mai 2016, un jeune homme a tenté de tuer son père. L’acte s’est passé au secteur Dombi, quartier Daka 1, commune urbaine de Labé. Selon nos informations, le jeune, du nom d’El hadj Mamadou Saliou, dit Yams,   aurait demandé à son père de lui trouver une épouse. Le père n’a pas répondu favorablement à cette demande.
Très remonté,  Yams  a  bastonné le jeune frère de son papa. Interrogé, un membre de  la famille qui s’est exprimée sous l’anonymat explique : «Tout a été planifié par sa grand-mère et deux de ses tantes. Le jeune était très remonté ce lundi matin. Il s’est levé en criant  contre son père, disant qu’il veut une femme dans un bref délai.  Il détenait un couteau avec lequel il voulait poignarder son père. Ce dernier a été sauvé par le voisinage.»
Poursuivant notre source ajoute : «La mère  d’El hadj Mamadou Saliou est décédée. Depuis que son père s’est remarié, sa grand-mère et ses tentes sont  contre cette union.  Du coup, elles montent les enfants contre leur père. Puisqu’il a été empêché de poignarder son père il a déchargé sa colère sur un  de ses oncles, qui est un handicapé.  Il a bastonné ce dernier à l’aide d’un gourdin et des pierres, le blessant à la bouche et à la tête. Après, il tenté de mettre le feu sur la maison familiale. Heureusement il a été empêché
Aux dernières nouvelles, El hadj Mamadou Saliou a été mis aux arrêts par les services de  sécurité en attendant d’être mis à disposition d’un juge pour situer sur son sort.
Amadou Tidiane Diallo, depuis Labé
+224 620 44 25 83       
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp