La police retrouve les biens volés chez Nainggolan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les biens volés au domicile romain du Diable Rouge Radja Nainggolan, le 8 avril dernier, ont été retrouvés a annoncé mardi la police italienne. Parmi eux, figurent une grande quantité d’argent, des montres de luxe et des bijoux.

Un butin estimé à 200.000 euros, provenant aussi d’autres cambriolages a été retrouvé dans une villa de Bergame, au nord-est de Milan, a précisé la police romaine.
Le porte-parole n’a pas précisé la valeur des biens retrouvés qui appartiennent au médian belge. Le police a toutefois publié des photos de quelques-uns d’entre eux (Rolex, boucles d’oreille, lunettes de soleil, grosses coupures d’argent et une paire de trainings rouges portant les initiales du joueur).
Cinq personnes ont été appréhendées dans le cadre de ces cambriolages.
Source: Belga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp