Bah Oury : ‘’le jeune appelé ‘’Grenade’’ fait partie de ces éléments armés à la solde de Cellou Dalein qui sillonnent pour commettre des agressions’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le vice-président de l’UFDG, Bah Oury veut bouffer du Cellou Dalein Diallo avant 2020. Il ne rate pas l’occasion d’enfoncer son rival de président. Dans l’émission ‘’Café-débat’’ de la chaine privée ‘’Gangan TV’’, Bah Oury a déclaré hier que le jour de l’enterrement du garde du corps de Cellou Dalein, il n’y a pas eu d’affrontement mais de provocation.
« (…) Le jour de l’enterrement de Mamadou Saidou Bah, il n’y a pas eu d’affrontement, mais des provocations de la part des sbires, des tontons macoutes de Cellou Dalein. Il y en a principalement trois, Alphadio et Freeman qui ont poignardé Abdoulaye Cosa et Ibrahima Sory le 5 février dernier. Et ‘’Grenade’’ fait partie de ces éléments armés à la solde de Cellou Dalein qui sillonnent pour commettre des agressions », a dit M. Bah.
Revenant sur le cas de Saïdou Bah, Bah Oury de révéler : « Mamadou Saidou était malade avant l’affaire Koula. Il souffrait de cette maladie avant qu’on l’emmène en prison, et Cellou Dalein Diallo le savait ».
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Nooooooonnnn Bah Oury a woni gorko.
    Maintenant que tu es a l’offensive ce loup a peur car il sait que tu es plus fou que lui.
    Il est terre’ comme un rat.
    La meilleure defense c’est l’attaque.
    C’est pourquoi je te demande de recuperer ton parti immediatement.
    Car le futur president de l’ufdg c’est incontestablement Bah Oury.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp