3è mandat pour Alpha Condé? Un haut responsable de son parti n'en veut pas

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alpha Condé modifiera-t-il la constitution pour briguer un troisième mandat en 2020? Bien malin qui y répondra avec exactitude. Mais au sein de sa formation politique, une voix autorisée -et non des moindres- a levé l’équivoque: cest non. Saloum Cissé, secrétaire général du Rpg Arc-en-ciel et 1er vice-président de l’Assemblée nationale, dans une émission sur City fm coanimée -par un journalise de la même radio et un autre de Guineenews- a souhaité plutôt un 3è mandat pour son parti.
« Je veux d’un troisième mandat au compte du RPG-Arc-en-ciel, mais pas au profit du professeur Alpha Condé », a dit l’honorable Cissé, cité par Guineenews.
Pour lui, le président actuel respectera la Constitution. « Le professeur Alpha Condé est un légaliste. J’en suis sûr, qu’il incarnera la légalité », a-t-il martelé.
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp