Yama Sega a-t-elle raillé le joueur Krépin Diatta ? “C’est positif ce qu’elle a fait sur les réseaux sociaux”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cinq ans après la sortie de son tout 1er morceau, Yama Sega annonce la sortie d’un double album Fekangni et N’hanto prévu ce 09 février à Conakry suivie d’un autre concert au Sénégal le 16 février prochain.
Durant la conférence de presse, la question sur son embrouille avec les internautes sénégalais suite à la légende : «Mmamè keren» (attend seulement, en Soussou) autour du post sur le footballeur Krépin Diatta perçu comme moquerie de son physique a refait surface.
Suite à de multiples menaces sénégalaises, la structure managériale de l’artiste explique ce fait par un «simple buzz».
«Il n’y a pas d’inquiétude autour de ces événements. En ce sens que j’ai dit qu’aujourd’hui Yama Sega c’est une artiste qui s’ouvre au monde. C’est vrai que vous vous basez un peu sur les buzz sur les réseaux sociaux entre certaines personnes du Sénégal et de la Guinée. Ça fait partie de la vie d’un artiste. Un artiste si tu ne crées pas, tu ne fais pas de buzz autour de toi, tu ne te crées pas un chemin. A travers ce buzz, notre artiste s’est créé un chemin. Aujourd’hui rassurez-vous que Yama a des fans buzz prêts à l’accompagner  mais  aussi une structure prête à  l’accompagner. L’événement ne vient pas de Yama, il y a des gens, des organisateurs à Dakar qui ont mis de l’argent dedans, qui ont de l’argent dedans et ce n’est pas un petit buzz qui va les arrêter . On ne peut pas dire : on baisse les bras, il y a un buzz autour de l’artiste. Il n’y a pas d’ordre d’annulation, ça sera un grand événement», a laissé entendre Salim Souaré, membre de l’équipe de pilotage des évènements de Yama au nom de l’artiste.
D’ailleurs pour lui, cette situation a plutôt une connotation positive pour la carrière de la «Jaguar » de la musique guinéenne.
«A travers ce petit buzz qui a été créé,  elle s’est fait connaître par certains  Sénégalais qui ne la connaissaient pas. Aujourd’hui ça veut dire qu’il y a un plus et c’est positif ce qu’elle a fait sur les réseaux sociaux et tout.
Ce qui a été publié, vous, vous voulez dire que ça a été méchant, c’est juste pour amuser la galerie. C’est comment créer du buzz, vous voulez attirer l’attention des autres autour de l’artiste qui a un évènement à Dakar.
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp