Sonfonia T8: atteint d’une balle dans la fesse, Abdoulaye succombe à ses blessures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En  larmes, Kadiatou Diallo, la mère du jeune Abdoulaye Bah, âgé de 18 ans, a indiqué que c’est dans la nuit du lundi 4 septembre, à la veille de la manifestation des forces vives de Guinée, que son fils a pris une balle dans la fesse, à la T8, alors qu’il revenait du travail et qu’il aurait rendu l’âme hier jeudi à l’hôpital Ignace Deen.

« Quand il a rencontré le pick-up des agents des forces de l’ordre, ils ont voulu l’attraper, il s’est mis à courir. C’est ainsi qu’ils lui ont tiré dessus. On m’a appelé pour  me dire que mon fils a reçu une balle et il a été envoyé à l’hôpital Ignace Deen. Donc, nous sommes partis là-bas. Les docteurs ont tout fait, mais malheureusement, hier, quand, j’étais à la maison, on m’a annoncé que mon fils est mort. Il a reçu la balle au niveau des fesses. II n’avait pas l’habitude de sortir pendant les manifestations. Il a été enterré hier. »
Selon dame Kadiatou, elle n’avait que 3 enfants et que le défunt était le seul garçon. Cette mère éplorée dit s’en remettre à la volonté divine. « J’avais trois (3)enfants et il était le seul garçon.Je n’ai rien à dire aux autorités. J’ai déjà perdu mon fils et je m’en remets à Dieu. Que les auteurs de cet acte soient punis par le Tout-puissant Allah », a dit la dame en sanglots.
Christine Finda Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp