Lettre de menaces envoyée à Hadja Kadiatou à Wanindara : Fall demande de s’abstenir de s’adresser à la presse

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’UNPG Lounceny Fall a appelé ses collègues du parti à s’abstenir de s’adresser à la presse au sujet de la lettre de menaces reçue au domicile de Hadja Kadiatou Barry à Wanindara. Rappelant que « la question relève désormais de la compétence des services judiciaires ». Message…

Félicitations aux camarades Mory Kaba et Idrissa Barry qui ont brillamment exposé à la presse la question de la lettre de menaces reçue au domicile de notre collègue Hadja Kadiatou Barry à Wanindara.
Les 2 camarades ont informé l’ opinion nationale sur cette importante question ainsi que les mesures prises par la victime pour porter une  » Plainte contre X » à la suite des menaces contenues dans cette lettre.
Ce travail d’information a été bien rendu par les deux collègues. Qu’ ils en soient félicités.
A présent, je demande à tous les camarades de s’abstenir de s’ adresser à la presse sur cette question qui relève désormais de la compétence des services judiciaires.
Je tiens à la stricte observation de cette recommandation.
Nous devrons tout faire pour maintenir l’image d’un Parti de la paix.
Le Président
Lounceny Fall

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp