Kalémoudou Yansané: « l’UFDG survivra même après notre génération »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À l’occasion de l’Assemblée Générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) tenue ce samedi 30 décembre, au siège du parti à la Minière, l’un des vice-présidents de cette formation politique dirigée par l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo s’est exprimé sur la situation du congrès qui fait couler beaucoup d’encre et de salive au sein de certaines formations politiques, dont l’UFDG.

« Ceux qui parlent du congrès, la vie de l’UFDG n’est pas calquée sur celle de son président Elhadj Cellou Dalein Diallo. Comme lui-même l’a dit, l’UFDG résistera au temps, l’UFDG survivra même après notre génération. L’Apartheid était beaucoup plus puissant que ce que nous voyons aujourd’hui comme répression en Guinée mais l’ANC a pu diriger le pays avec succès (…). De toutes les façons, il arrivera un moment où nous constaterons que finalement l’UFDG est au pouvoir pour redresser ce pays », a déclaré l’ancien député à l’assemblée nationale, Kalémoudou Yansané.

Mamadou Yaya Barry 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp